Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 20:38

Il ne s'agit pas de maman qui pourtant passe beaucoup de temps chez nous depuis samedi, ni de Babette qui est venue aujourd'hui poncer, cutteriser, éclairer, (...), mais de cette colombe, (tourterelle ? Pigeon blanc ?) qui depuis dimanche m'attends chaque soir sur la fenêtre de la salle de bains pour me souhaiter bonne soirée lors de mon départ.

Les plus observateurs auront repéré les fientes sur la droite du seuil de fenêtre...

Divers 1061 (2)

Elle prend même la pose :

Divers 1062 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bien joué. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi ou une de ses pattes à été cuttérisée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cutteriser ne voulant absolument rien dire, je pense que "couper" serait le verbe adéquat. Etant donner que le cutter sert à couper. De plus on peut remarquer que l'anglais "Cutter" vient du mot<br /> "Cut", couper. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Franciser un anglicisme, après tout merde, c'est mon blog... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories