Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 10:44

C'est donc le 14 juin que nous avons réceptionné le poêle, par une température extérieure avoisinant les 25°

 

En prime, on a eu droit à un petit test grandeur nature qui a fait monter la température intérieure à 29°, ça fait chaud...

 

Voilà la bête... il est énorme ! Et on trouve ça plutôt beau en noir avec le conduit noir :

 

Cheminee-2486.JPG

 

Nous avons pris l'option sortie latérale pour gagner quelques cm en profondeur. Ca valait le coup parce qu'il est vraiment énorme 

 

Cheminee-2493.JPG

 

On a réussi à chauffer les 3/4 de la maison avec le petit poêle. Avec le grand, on risque de chauffer même les voisins :

 

Cheminee-2522.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je vais voir du côté de Vicat. Pourquoi e^tes vous de moins en moins convaincue? Cela ne vous a pas aidé pour l'étancheite à l'air? Vous pensez que sans cet enduit, vous<br /> auriez été étanche également?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive... on s'est abonné à free pour 2 ou 4 euros par mois (surprise mais ça va comme surprise !!!) on a quelques désagréments le temps de recevoir la box mais bon, je<br /> m'égare Effectivement, plein de gens ont passé le test sans enduit donc ?!?...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Felicatations pour votre blog, il est très interressant.<br /> <br /> <br /> je vois que vous arrivez presque au bout !! c'est bien!!<br /> <br /> <br /> Je me permet de vous écrire , je suis en train de commencer ma maison BBc, et je suis interresse par votre enduit que vous avez appliquer sur les murs en briques pour éviter la menbrane<br /> d'étanchétié. Quel enduit faut il mettre ? pouvez vous me donner le nom exact? en etes vous satisfait?<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse. et bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir. On n'a pas mis de membrane pour l'isolation des murs parce qu'elle est en polystyrène. Si on avait choisi de la laine de verre, je crois que la membrane est obligatoire ?!? L'enduit a<br /> été fait pour assurer l'étanchéité (je suis de moins en moins convaincue par la nécessité...). Je n'ai pas le nom exact. Je sais que c'est de l'enduit intérieur de marque vicat. Désolée, je n'en<br /> sais pas plus Bon courage pour cette future maison <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> * ces poêles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> S'est mieux... oups, c'est mieux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me rappelle avoir vu deux de ses poêles utilisés pour propulser la fusée Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli ce poele vraiment sympa bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il sera à la hauteur à l'usage <br /> <br /> <br /> <br />

La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories