Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:33

Enfin, le plancher est coulé !

Le maçon est passé arroser plusieurs fois pour éviter que cela fissure.

D'ici jeudi, il viendra protéger le drain qui se trouve à côté des travaux de VRD afin d'éviter que de la terre s'y incruste avant que le film geotextile soit placé.

Le coffrage sera enlevé demain soir.

Dernières photos de l'été demain soir.

IMG 3300IMG 3302IMG 3306

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> **dit**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous lui avez dis au maçon qu'une piscine plate ça sert a rien, que de toute façon il pourra pas la remplir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais dire VRD, ceci dit je sais pas non plus ce que c'est.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a pas à dire, c'est béton !!<br /> <br /> <br /> J'ai rien compris à la protection du VPC mais je suppose que le maçon fait bien son travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories