Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:46

Aujourd'hui, au programme, finir les petits travaux côté cheminée et trappe d'accès. C'est fait !

Ensuite, pose du meuble "colonne" de salle de bain qui va avec le meuble vasque qui n'a pas de tiroir parce que le siphon est trop profond. On déballe le joli carton qui protège bien le meuble et... les charnières ne sont pas du bon côte... les portes s'ouvre vers la vasque... Ensuite, pose du miroir, et assez rapidement, on peut constater que la hauteur des fils electriques n'est pas adapté à la hauteur du raccordement à l'éclairage du miroir... Il va falloir creuser une petite tranchée d'une vingtaine de centimètre dans la faïence pour amener le courant à l'endroit voulu. Ensuite, je m'attaque à la barre de douche à poser dans la baignoire. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'ai fini, et là, la barre n'est pas parfaitement stable, rapide vérification, la dernière vis qui bloque la barre en haut semble mal sérrée, mais non pourtant, elle est en butée. Démontage... et sans surprise, nous sommes tombé sur une fixation dont le pas de vis est faussé... Bien la peine d'acheter du Grohe :)

Au final, pour la colonne, on attends d'avoir le retour de la commerciale, le miroir attendra la disqueuse du maçon, la barre de douche va attendre une nouvelle fixation (faut prévenir la commerciale, c'était fermé à 18h30).

J'ai aussi fixé la première poignée sur la porte du couloir.

Des photos demain peut-être. Là dodo...

Partager cet article

Repost 0
Published by Yann - dans Sanitaires
commenter cet article

commentaires

lolo 18/02/2011 16:20



Y'a des jours comme ca !!! est ce que vous avez fait venir un exorciste ?



Yann 16/02/2011 16:14



Merci pour votre suotien :p



laurent 16/02/2011 16:13



un ami africain m'a conseillé d'égorger un animal dans la piece où je bricolais et de répandre son sang sur le mur en chantant des incantation.


ça fait juste chier quand tu dois clouer un tableau, mais d'un coté ça t'économise un coup de marteau sur les doigts...faut faire un choix.



Lionel 16/02/2011 12:54



On appele ça la loi des séries. Courage.



Sylvain 16/02/2011 00:05



Bravo, bonne chance pour la suite.



La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories