Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 23:18

Nous avons vu le plombier recommandé par notre maçon ce soir.

 

Comme le maçon, il ne veut pas avoir à demander d'argent en plus du devis signé. Donc, comme le maçon, j'imagine que le devis va être un peu gonflé pour ne pas avoir à nous faire payer toutes les modifications qu'on lui demandera... vu qu'on excèle en la matière

 

J'y connais pas grand chose en plomberie. J'attendrai de recevoir le devis pour mettre les détails.

 

Il nous a dit que du bien de notre maçon : qu'il faisait bien bosser ses gars, que le travail était nickel, qu'on était entre de bonnes mains. A ça, on peut ajouter ce que d'autres nous ont dit : il n'a qu'une seule parole, il ne demande jamais de dépassement une fois le devis signé, il est perfectionniste, soigneux, gentil, on pourra dormir tranquille, etc.

 

A force d'éloges, mon homme dit que soit on est tombé sur une bande de mafieux, soit on est tombé sur une bonne équipe. Nous le saurons dans quelques mois...

 

Petite annecdote... pour voir, j'ai demandé au plombier s'il était à la CAPEB (sans y croire mais bon...). Et bien oui ! Il cotise à la CAPEB !!! Il est syndicalisé et il a choisi la CAPEB (ceci dit, je ne suis pas sûre que les artisans aient tant le choix que ça au niveau syndicat ). Donc, si nous faisons affaire avec lui (le montant de son futur devis fait un peu peur, il a bien l'air perfectionniste lui aussi ), nous aurons cet intervenant affilié à la CAPEB -si tant est qu'il y en ait besoin- pour faire plaisir à la MAAF et avoir notre super réduction sur la DO !

 

Ce n'est pas possible que tout s'emboîte aussi bien... je m'attends au pire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories