Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:44

Bon, ça avance, c'est beau mais on n'a pas de photos

 

Yann est crevé... je suis sûre qu'il n'attend qu'une seule chose : la naissance de sa fille pour me piquer mon lit à la maternité Moi je suis toujours sous hormones, je cours dans tous les sens du matin au soir et je me dis qu'on fera avec tous les détails un peu bof. Le dernier en date : notre maçon nous a dit d'acheter du joint acrylique pour boucher des trous et fissures. Soit disant qu'on peut le peindre... mouais... va falloir tout poncer où on l'a mis, reboucher avec plâtre ou toutprêt, passer un peu de sous-couche au rouleau et passer la 2ème couche de finition (que Yann ne voulait pas passer ) et on ne verra quasi rien. De toute façon, c'est pas vous qui allez faire une réflexion genre "c'est quoi çaaaaaaaaaaa ???", n'est-ce pas ?

 

Moi je m'extasie devant tout... le carrelage : c'est beau ! Les faïences de la sdb : c'est beau ! Le blanc sur les murs : c'est beau ! Les plinthes : elles sont trop belles ! La frise de la sdb : c'est beau ! Par contre, dehors, c'est crade

 

On ne sera absolument pas prêts pour ce we... la cuisine est perdue entre ici et l'Allemagne, les façadiers vont commencer alors qu'on sera dans la maison. Il faut qu'on ait poser les volets avant qu'ils commencent d'ailleurs J'ai encore du boulot moi !!! Les cartons sont loin d'être finis, la liste de choses à faire ne désemplit pas, bien au contraire (comment est-ce possible ?!?). Mais bon, pas grave, on s'en sortira

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

La maison...

 

Vues-exterieures 1635

Archives

Catégories